Avec ce livre audio Au Bonheur des Dames, Emile Zola, le célèbre romancier connu pour sa simplicité et son franc parlé vous transportera dans un univers où se mélangent le taffetas, la soie, le satin et la naissance du capitalisme en plein cœur de la France du 19ème siècle. Fidèle à son image, il plongera le lecteur dans une nouvelle histoire d’amour qui a su personnifier chacun de ses ouvrages littéraires.

Ce classique incontournable est désormais disponible en version audio gratuitement, ce qui permet de faire le bonheur des jeunes et des moins jeunes souhaitant se retrouver sur les traces des personnages contés dans le livre. Que vous rêvez de vous perdre dans la société française du 19ème siècle ou que vous rêvez d’un moment de détente au pied d’un arbre le temps d’écouter quelques chapitres, ce livre audio est parfait pour vous accompagner dans votre quête. Où que vous soyez, ce livre se fera un plaisir de devenir votre compagnon de route tout en vous promettant un moment de dépaysement total.

Livre Audio Au bonheur des Dames

Dans Au bonheur des Dames, Emile Zola nous raconte l’histoire de Denise, cette orpheline de Valogns qui est en charge de ses deux jeunes frères. Travaillant comme vendeuse dans un magasin de tissus, son salaire n’arrive plus à couvrir la fin du mois, jusqu’au jour où elle décide de se rendre à Paris et de travailler auprès de son oncle Baudu. Ce dernier tient un magasin de tissu de renom, mais avec l’arrivée de la boutique d’en face « Le bonheur des dames », les affaires ne marchent plus.

Cette nouvelle enseigne est détenue par le célèbre Octave Mouret, et qui n’hésite pas à jouer avec le sentiment des femmes, sa principale clientèle. A cause de cette concurrence féroce, Denise décide de franchir le pas et de devenir une employée chez le concurrent direct de son oncle. Elle va faire preuve de courage et d’ingéniosité pour déjouer les intrigues et devenir, après avoir gravit les échellons, Madame Mouret, à la tête du Bonheur des Dames.

==> Consulter notre sélection de livres audio

Une description du capitalisme par Emile Zola

C’est à travers ses écrits qu’Emile Zola conta comment le capitalisme est né en France, et comment il a consumé le petit négoce traditionnel pour donner la place au géant commercial. L’écrivain nous montre dans les plus simples attraits, la perfidie de la société, et comment la jalousie et l’arrivisme peuvent engendrer la malveillance. Cet auteur né à Paris en 1840 ne cesse de défendre des causes qui lui tiennent à cœur, notamment celles qui touchent le petit peuple. Ces dernières sont les plus rencontrées dans l’ensemble de ses ouvrages, avec une pointe de romantisme et de bonne humeur.

Obtenir livre audio Au bonheur des Dames gratuitement avec Audible

Si vous souhaitez profiter de cet ouvrage audio partout où vous êtes, n’hésitez pas à vous rendre sur Audible, le site numéro un où chacun peut écouter le livre audio en fonction de ses envies. Que vous êtes un adepte d’ouvrage littéraire classique ou que vous souhaitez découvrir les faces sombres des thrillers ou tout simplement vous êtes de nature romantique, vous pourrez surfer depuis la bibliothèque du site où vous aurez la liberté de vous adonner à votre passion pour la lecture.

Pour les fans inconditionnels d’Emile Zola, ils trouveront l’ouvrage intitulé Au bonheur des Dames sur cette plateforme, et cela gratuitement. Grâce à l’offre que la plateforme propose aux initiés et aux adeptes des livres audio, il est possible d’avoir des livres gratuits avec la période d’évaluation qui peut aller jusqu’à trois mois en fonction du compte que vous utilisez. Vous aurez le plaisir d’écouter la voie de la narratrice qui vous plongera dans cet univers exceptionnel.

Audible d’Amazon Prime : une offre d’essai gratuite

Vous avez un compte Amazon Prime, sachez qu’avec ce compte vous pourrez vous connecter à Audible et profiter de l’offre essai gratuite vous permettant d’accéder à l’ouvrage Au Bonheur des Dames. Si vous êtes un féru des œuvres d’Emile Zola et que vous souhaitez essayer ce livre pour profiter pleinement des différents avantages qu’offrent les livres audio, n’hésitez pas à souscrire à la période d’essai offerte par Audible pour les clients d’Amazon.

Avec votre compte Amazon Prime, vous pourrez facilement profiter de trois mois gratuits et de trois livres audio de votre choix pour découvrir le monde fascinant des livres audio. Que ce soit pour vous endormir ou tout simplement pour de longs trajets, ces  livres sont parfaits pour vous accompagner dans chacune de vos aventures. Il suffit juste de choisir avec soin vos livres gratuits pour vivre une expérience inoubliable. Alors, n’attendez plus pour essayer Audible en parcourant son catalogue de livres audio, et en un rien de temps, vous allez l’adopter !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *