L’évolution technologique nous a permis de découvrir une autre manière de lire des livres et de découvrir des histoires grâce aux livres audio. Présentant de nombreux avantages, cette autre alternative de lecture procure une nouvelle expérience pour les lecteurs qui souhaitent découvrir une autre sensation offerte par les livres. Parmi les livres qui sont disponibles en format e-book, la bible demeure l’un des ouvrages les plus recherchés des auditeurs.
C’est aussi la meilleure façon de commencer sa collection de livres audio, d’autant plus que sur Audible, il est possible de l’avoir gratuitement. Si vous souhaitez découvrir les histoires bibliques et ses personnages la bible audio est un autre moyen de le faire. Avec l’offre proposée par cette plateforme, vous pourrez avoir cette version audio gratuitement et en toute légalité. De quoi vous accompagner partout où vous irez lorsque vous avez besoin d’un réconfort et de l’entendre au lieu de le lire.

La Bible audio gratuite disponible sur Audible

Audible est connu comme l’une des plateformes spécialisées dans la vente de livres audio à travers le monde. Grâce à ses années d’expérience, mais aussi les milliers d’ouvrages qui composent sa bibliothèque, elle est devenue le chouchou des amateurs de livres audio. Et pour aller au-delà de ce que les auditeurs attendent, l’enseigne offre également un mois d’essai gratuit afin de mesurer le service, et cela, avant de souscrire à un abonnement.
Si vous avez déjà un compte Amazon, étant donné qu’Audible est une filiale d’Amazon, vous pourrez utiliser ce compte. Sinon, la première chose que vous devrez faire, c’est de créer votre compte. Une fois votre compte Amazon créé, vous pouvez accéder à votre interface depuis Audible. C’est avec ce compte que vous pourrez souscrire pour la période d’essai Audible.
Dès le premier jour de votre inscription, vous pourrez choisir le livre qui vous aura le plus marqué en surfant sur la bibliothèque de l’enseigne. Le téléchargement se fait en toute simplicité, et aucune facture ne vous sera prélevée pour pouvoir lire le livre de votre choix.
Après que les 30 jours d’essai se sont écoulés, vous pouvez choisir entre la résiliation de votre compte et l’abonnement mensuel à 9,95 euros. Avec cette offre d’essai gratuite, vous pourrez télécharger votre bible audio en toute légalité. De quoi faire le bonheur des adeptes de livre audio, surtout de la bible.

Résilier dans la foulée l’abonnement Audible

Même si l’abonnement à Audible peut être résilié dans la foulée, n’hésitez pas à effectuer votre résiliation dans le courant de la période d’essai si vous ne souhaitez pas débourser de l’argent en sus. En effet, si au bout de 30 jours, vous n’avez pas réussi à annuler votre abonnement, votre compte sera débité du prix de l’abonnement.
Pour optimiser votre expérience, vous pouvez toutefois télécharger sur votre appareil mobile votre application Audible, l’incontournable pour vivre une expérience beaucoup plus immersive, d’autant plus que chaque livre pourra se synchroniser facilement avec votre appareil mobile. Vous devrez tout de même savoir que même si vous avez résilié votre abonnement, la bible que vous avez téléchargée sera toujours disponible sur votre compte ou même si l’appareil où vous avez effectué votre téléchargement.
L’avantage avec Audible c’est que vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment, ce qui vous offre un maximum de liberté dans l’achat de vos livres audio depuis cette plateforme. Qui plus est, vous pouvez également effectuer un achat direct pour une meilleure gestion de votre budget.

Éviter d’aller sur Youtube pour avoir la bible en audio

Certes, Youtube demeure l’un des endroits où il est possible d’avoir une version de la bible audio, cependant, cette option reste illégale. Tout comme pour les films sur les sites de streaming illégaux, télécharger la bible audio depuis cette plateforme reste illégale. Il faut aussi noter que télécharger des livres illégalement est passible de sanction dans certains pays.
Qui plus est, si vous effectuez le téléchargement depuis un site non sécurisé, cela peut nuire à votre sécurité. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’adopter les options légales pour avoir la bible audio gratuitement dans votre bibliothèque. Ainsi, vous aurez l’esprit tranquille lorsque vous effectuez votre lecture, et cela partout où vus vous trouvez. Parmi les options légales de téléchargement qui se présentent à vous, Audible est certainement la numéro une !

Profiter de la bible audio en MP3

Les livres audio proposés sur Audible sont disponibles dans différents formats de téléchargement. Certes, vous pouvez écouter votre audiobook en ligne, néanmoins, si vous n’avez pas une connexion internet, vous pourrez opter pour le téléchargement direct depuis n’importe quel appareil mobile que vous utilisez. En téléchargeant votre bible sur votre smartphone ou votre tablette, vous pourrez l’avoir partout où vous irez, et cela sans que vous ayez besoin de vous connecter à votre compte Audible.

Pour ce faire, l’enseigne met à votre disposition le format MP3 pour un téléchargement rapide, et pour une lecture fluide sans bug. Si ce format est le plus apprécié, c’est parce que la plupart des appareils mobiles et les lecteurs proposés sur le marché actuellement le prend en compte. De quoi profiter des meilleures histoires bibliques partout où vous vous trouvez, avec ou sans connexion, et cela, dans la joie et la bonne humeur !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *