Anna Todd nous livre l’histoire de Tessa, cette jeune fille modèle avec un avenir où tout semble lui sourire ! Ambitieuse et réservée, elle sort avec le garçon parfait, a un avenir brillant et une vie parfaitement sous contrôle. Un avenir tout tracé où diplôme, travail dans une boîte prestigieuse et mariage heureux se profilent à l’horizon, jusqu’à ce que son destin bascule et sa vie avec lui ! Le jour où tout a chamboulé c’est le jour où elle a fait la connaissance de Hardin sur son campus. Elle est obnubilée et intriguée par ce jeune homme alors que tous leur opposent.

En effet, Hardin n’est autre qu’un bad boy aux côtés mystérieux, mais avec un charme fou et irrésistible. Rebelle et arrogant, il est plein de piercings, de tatouages et semble être en colère contre le monde. Ce jeune homme représente tout ce que Tessa déteste, mais, dans son fort intérieur, elle est magnétisée par ce personnage jusqu’au jour où elle se retrouve nez-à-nez avec lui dans sa chambre et qu’il l’embrasse avec fougue. C’est ce baiser qui a fait naître un feu ardent dont elle n’arrive plus à éteindre… Avec le livre audio After, vous allez découvrir une histoire bouleversante où le narrateur vous fera découvrir la force des sentiments face aux préjugés et aux indifférences.

Télécharger gratuitement livre audio After

Le livre audio After est un livre audio en édition complète que vous pourrez retrouver exclusivement sur Audible, le numéro un en matière de livres audio. Disponible, uniquement, en format numérique, vous pourrez aussi le télécharger gratuitement, et cela, grâce à l’offre essai gratuit proposé par cette plateforme. Contrairement à ses concurrents, Audible propose aux personnes qui souhaitent découvrir l’univers fantastique des livres audio une période d’essai gratuite de 30 jours.

Pendant cette période, vous pourrez télécharger le livre de votre choix gratuitement. Alors, si vous souhaitez avoir le livre audio After dans votre bibliothèque, il vous suffit de vous inscrire sur Audible, de souscrire à la période d’essai et de commencer par le télécharger. Vous pourrez l’écouter depuis n’importe quel appareil prenant en charge les fichiers MP3 et cela partout où vous vous trouviez. Une fois le livre téléchargé, il reste votre propriété même si vous avez annulé votre abonnement, et cela, sans que vous n’ayez pris aucun engagement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *