Bel-Ami est une histoire tirée d’un roman réaliste, écrit par Guy de Maupassant. L’histoire a gagné le cœur des habitants du monde entier pour ses sentiments. Au début, le roman a été présent sous forme de feuilleton, mais actuellement, il est disponible sous plusieurs aspects comme film, théâtre, et aussi livre audio. Sous ces formes, le roman a traversé de nombreux pays avec différentes traditions et différentes origines. Nous allons vous présenter ici le format livre audio de Bel Ami, et nous vous invitons à également consulter notre article sur les meilleurs livres audio disponibles gratuitement.

En ce qui concerne le déroulement, le roman conte l’histoire d’un ancien sous-officier appelé Georges Duroy qui a œuvré au sein du 6e régiment des hussards et faisait des actions militaires en Algérie. Mais après son arrêt de service, il est devenu employer de chemin de fer à Paris.

Son ami Charles forestier, journaliste, affecté par la situation de Georges l’a engagé pour travailler comme journaliste auprès de lui. Des jours ont passé depuis, et Charles meurt après une maladie qui l’a affaiblie peu à peu.

S’en suit alors des péripéties et plusieurs histoires d’amour qui font de ce livre un classique de la littérature française, qui plaira autant aux jeunes qu’aux plus âgés.

Livre audio Bel Ami gratuit
5 (100%) 1 vote[s]

Télécharger gratuitement livre audio Bel Ami

Nombreux sont les sites internet qui délivrent des livres audio en ligne, mais le site Audible.fr est un des plus intéressant. Il vous suffira de souscrire à l’abonnement et bénéficier du premier mois gratuit avec un premier livre gratuit.

Devenez membre officiel du site en effectuant une inscription gratuite et vous pourrez ainsi télécharger gratuitement le livre audio Bel-Ami. De plus, d’autres livres audio sont aussi disponibles sur le site et c’est à vous de choisir celui qui vous plaît mais attention, seulement le premier livre audio sera gratuit et il vous faudra résilier l’abonnement Audible pour ne pas être prélevé par la suite.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *