Le Seigneur des anneaux est un célèbre film long métrage des années 2000. Certes, bien avant cette date, l’histoire a déjà été sous forme écrite. L’histoire se base dans un univers fictif où des personnages inhumains existent et nous allons vous présenter ici comment obtenir le livre audio Le Seigneur des Anneaux gratuitement. Nous vous conseillons également de consulter notre page sur les meilleurs livres audio disponible gratuitement.

Le Seigneur des anneaux commence par l’obtention d’un anneau magique par un jeune homme Hobbit appelé Frodon Sacquet. Plus précisément, ce jeune homme l’a hérité de son oncle alors que cet anneau devait appartenir au Seigneur des Ténèbres nommé Sauron. Ce dernier a pour but de régner sur la terre et de rendre tous les peuples qui y vivent en esclaves. Il pense alors que l’anneau est la seule arme qui lui permet d’arriver à ses fins car celui-ci contient le pouvoir absolu.

C’est pour cette raison que Frodon, peuple de la terre a pour mission de rendre l’anneau hors d’état de nuire. Pour ce faire, il faut qu’il le jette dans les laves de la Crevasse du Destin. Pour parvenir à le détruire pour toujours, Frodon part donc avec une équipe formée d’un magicien, d’un nain, d’Hobbits, d’hommes, et d’un Elfe. Ils partent alors à l’aventure pour combattre Sauron et son armée d’Orques maléfiques.

Télécharger gratuitement livre audio Le Seigneur des Anneaux

Pour avoir un modèle livre audio de l’histoire Seigneur des anneaux, il faut vous rendre sur le site Audible et devenir membre. Pour cela, une inscription est donc nécessaire.

Un formulaire électronique est disponible sur le site que vous devez remplir et une fois accompli, vous allez recevoir un mail de confirmation qui annonce votre adhésion en tant que membre officiel au sein du site Audible.

Après tout cela, rechercher le titre de l’histoire de votre choix, par exemple le livre « Seigneur des anneaux ». Ce dernier est bel et bien disponible sous forme de livre audio à télécharger gratuitement chez Audible.fr. Attention quand même, l’abonnement est gratuit le premier mois mais se renouvelle automatiquement, si vous ne voulez donc pas payer il faudra résilier l’abonnement Audible avant le premier prélèvement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *