Les Misérables est une histoire écrite par Victor Hugo qui est également devenue très célèbre à l’échelle mondiale. Le contexte de l’histoire se tient temporellement dans les débuts du XIXe siècle, vers 1815, et spatialement à Paris, ville de France avec des péripéties riches en animation et en mouvement. Nous allons vous présenter ici le livre audio Les Misérables et comment l’avoir gratuitement. N’hésitez pas à également consulter notre sélection des meilleurs livres audio disponible gratuitement.

L’histoire parle d’un homme appelé Jean Valjean, un ancien détenu emprisonné en 1795 dans le bagne de Toulon pour vol de pain pendant 20 années.  Il sortit alors en 1815 et trouva refuge chez l’évêque de Digne, Monseigneur Myriel et même bien accueilli par son hôte, Jean s’y est échappé au bon milieu de la nuit.

Avant ça, il a volé des couverts d’argents à son hôte qui représentent la totalité de la fortune de celui-ci. Alors que les gendarmes sont arrivés à l’adresse de la victime, ce dernier a couvert Jean malgré son crime. Mais quelques jours plus tard, il a encore recommencé à voler. Au moment où il s’était préparé à empocher ce qu’il a obtenu, il s’est rendu compte des instructions de l’évêque. Il n’avait plus qu’un but précis alors, celui de ne faire que ce qui est bon.

Télécharger gratuitement livre audio Les Misérables

Si vous êtes déjà membre du site Audible.fr, vous n’avez plus qu’à faire une recherche au nom du livre. Mais sinon, il faut d’abord adhérer en tant que membre officiel du site. Pour ce faire, effectuez une inscription à partir de votre compte e-mail pour remplir le formulaire électronique au sein du site.

Cela ne prendra que quelques minutes seulement. Pour télécharger gratuitement le livre audio “Les misérables”, il faudra souscrire à l’abonnement à 9,95€/mois qui donne accès à un livre audio gratuit par mois. Mais comme cet abonnement est gratuit le premier mois, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement après avoir téléchargé votre livre audio gratuitement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *